ES6- Lucéram-Coaraze (14.92 km) à partir de 16h07 (Samedi 26 Juin 2021)
FAITS MARQUANTS
Bien menacé par Guillaume Jean sur les premières spéciales, Bruno Riberi a accéléré le rythme dans ce chrono pour se détacher. Dans ce deuxième passage, le pilote Skoda termine le travail pour s’imposer assez largement devant son adversaire et remporter une cinquième victoire consécutive sur cette épreuve !
La troisième place revient logiquement à Damien Oberti, le plus régulier derrière l’intouchable duo.
Quel plaisir de retrouver la compétition après ces longs mois d’arrêt, une superbe journée avec une belle bagarre avec Guillaume Jean qui se conclut par une 5ème victoire sur ce Rallye Jean Behra ! Merci au Team RT pour cette skoda parfaite, à Michelin Motorsport pour cette nouvelle gamme encore plus performante, et merci à l’Asac Nice pour cette magnifique journée !” a commenté le vainqueur à l’arrivée.
Huitième au scratch derrière les nombreuses et intouchables R5, Jonathan Boueri s’impose dans le groupe F2000 après avoir notamment dominé Jérémy Jakobsen et Niels Chebil avant l’abandon de ce dernier sur problème mécanique.
Dans le groupe A, Ludovic Casciani s’impose finalement avec sa Clio S1600 suite à l’abandon de Fabrice Calascione sur le routier le menant à ce dernier chrono.