ES6- Franceschi pour le championnat (Terre de Langres)



ES6- Saints Geosmes – Vieux Moulins (7.53 km) à partir de 16h17 (Samedi 22 Juillet 2023)

FAITS MARQUANTS

Derrière le duo Gryazin/Durbec encore auteur d’un doublé, Jean-Baptiste Franceschi mène la bagarre pour le championnat. Auteur d’un nouveau 3e temps, le pilote Skoda maintient pour l’instant Matthieu Margaillan derrière lui pour seulement deux secondes.

Tout proche du top 10, Quentin Ribaud évolue toujours au milieu des quatre roues motrices.

En Stellantis, Anthony Fotia signe un premier scratch et revient à cinq secondes de la tête occupée par Damien Mattei.

REACTIONS DES PILOTES

JB.Franceschi“Beaucoup de plaisir dans des spéciales très rapides. On aimerait bien que ça ne s’arrête pas.”
M.Margaillan“On est pas trop dans le rythme. On arrive pas à avoir une voiture qui me permette de prendre les angles de virages comme je veux. C’est un peu rageant car je sais très bien où je perds du temps.”
F.Todeschini“Ça va. On a déjanté dans la 2 vers l’arrivée. On est plus en confiance maintenant. C’est dur de rentrer avec énormément d’appui quand il y a de la poussière. On a compris que ce serait comme ça aujourd’hui et sûrement demain. Il y a la sécurité des spectateurs et la sécurité des pilotes.”
B.Clemençon“Ça va clairement mieux. J’espère que ça va continuer pour la prochaine boucle. Dans l’ensemble c’est bien. Pour aller plus vite, il faudrait que je sois au top de ma forme.”
N.Gryazin“C’est très sympa. J’ai repris des pneus usés de la première boucle et c’était plus compliqué dans cette dernière spéciale.”
T.Durbec“Je suis un compétiteur et même si c’est le niveau mondial, on rêve toujours d’aller le titiller mais on voit qu’il est un step au-dessus. La voiture est superbe.”

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Dampierre – Tronchoy (6.07 km) à partir de 18h50 (Samedi 22 Juillet 2023)

Classement ES6 / Après ES6 (7.53 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires