ES6- Etonnant Méo (Vaucluse 2013)




Disputant seulement son septième rallye de sa carrière, le motard Antoine Meo signe un début de rallye très intéressant. Dans cette dernière spéciale du jour, Meo signe le scratch et devance le duo Baud/Cuoq.

rallye de sa carrière, le motard Antoine Meo signe un début de rallye très intéressant. Dans cette dernière spéciale du jour, Meo signe le scratch et devance le duo Baud/Cuoq.

Au classement général, Jean-Marie Cuoq dispose de plus d’une demi-minute de marge sur Baud et Meo.

En S2000, Stéphane Pellerey fait encore la différence dans ce chrono de Cairanne face à Jérôme Jacquot.

REACTIONS DES PILOTES
Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « On a roulé comme on devait, sans chercher à faire des exploits. Cela suffit largement, car nous n’avons pas le droit à l’erreur. On s’est fait plaisir et les temps sont sympas…. »
Lionel Baud (Ford Fiesta WRC) : « La voiture a un énorme potentiel, mais on va travailler encore sur les réglages. J’ai hâte de continuer à rouler avec cette Ford Fiesta WRC. Dans le technique, elle va très bien, mais dans le rapide, je dois encore m’améliorer… »
Antoine Méo (Citroën DS3 WRC) : « L’objectif était de figurer sur le podium, il est pour l’instant rempli, de plus nous avons signé un scratch. L’auto est intacte, et j’ai progressé tout au long de la journée… »


Classement ES6/Classement après ES6 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Incroyable la différence d’efficacité entre les voitures actuelles et les VHC : Philippe Gache sur Mazda RX7, 4 fois meilleur temps VHC sur 6 ES et l’un des passages les plus impressionnants toutes catégories confondues ce-matin dans l’ES1 là où j’étais (photo ci-dessous), n’aurait en fait réalisé que le 46ème temps chez les « modernes » dans cette ES1(alors que je l’aurais vu dans le top 10) ! Son meilleur classement aurait été 26ème dans l’ES 5. Dingue !

  2. Kivala dit :

    Record battu : Tron 12ème temps ! Méo sur les traces de Kubica…?