ES8- Cuoq confirme (Cardabelles 2013)




Pas de changements dans le top 5 avec un nouveau scratch de Jean-Marie Cuoq qui devance Paul Chieusse de plus d’une minute au général.

img_8801
an class="titre-gras-bleu">FAITS MARQUANTS
Pas de changements dans le top 5 avec un nouveau scratch de Jean-Marie Cuoq qui devance Paul Chieusse de plus d’une minute au général. En grande forme ce matin, Jean-Marc Falco conserve encore l’avantage face à Jérôme Jacquot pour la troisième place.

Dans le groupe N, Gilles Salgues domine toujours avec une belle sixième place provisoire.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1. Jean-Marie Cuoq : « On roule bien, je trouve que pour un premier tour c’est bien sur le mouillé. On est dans le même état d’esprit qu’au premier tour hier. Il faut rester concentrer et ne pas faire de faute… »

6. Paul Chieusse : « Pour nous ce premier tour est un petit peu difficile, ça va bien au niveau mécanique on a pas de souci, mais on a vraiment peur d’aller à la faute… »

8. Cédric Hennion : « Séverac, c’est vraiment pas fait pour moi, je ne suis pas du tout dans le coup, je n’ai pas de rythme et je freine très mal.. »

3. Jérôme Jacquot : « Ca roule un peu, mais il faut faire très attention, c’est très chaud dans la voiture et on peut partir à la faute rapidement… »

12. Jean-Marc Falco : « Je n’ai pas eu le temps de me faire plaisir comme dans la précédente. Ca va très vite, on a une très bonne auto, on s’amuse beaucoup, à la fin de ce tour on est contents car nous avons repris nos trente secondes… »

11. Serge Gillouin : « On avait bien roulé mais je tape deux fois, une première fois à 4 kilomètres de l’arrivée et puis ensuite dans la dernière épingle… »

4. Dominique Bruyneel : « On a beaucoup mieux roulé dans celle-là mais c’est vraiment très chaud dans la voiture, cette spéciale est celle que je préfère… »

20. Gilles Salgues : « J’ai été beaucoup plus prudent dans celle-là, je la trouve très belle mais ça glisse… »


PROCHAINE SPECIALE : ES9-Vezins 2 (14,80 km) à partir de 14h25 (Dimanche 13 Octobre 2013)


Classement ES8/Classement après ES8 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *