ES8- Mikolajki Arena 2 (2,50 km) à partir de 19h00 (Samedi 19 Juin 2021)
FAITS MARQUANTS
Très régulier aujourd’hui, Alexey Lukyanuk termine cette journée par un chrono encore une fois bien maîtrisé au volant d’une C3 Rally2 qu’il a parfaitement mené jusque là. Grâce à celle-ci, le pilote Citroën pointe en tête de cette épreuve au soir de cette première étape.
Jamais en mesure de jouer les scratchs aujourd’hui, Andreas Mikkelsen est à près d’une demi-minute de Lukyanuk au soir de cette première journée ! La troisième place est pour Mikolaj Marczyk, premier pilote polonais du classement.
Septième du classement provisoire, Yoann Bonato est lancé dans une belle bagarre face à Norbert Herczig, Efren Llarena mais également Erik Cais ! Tout ce petit monde se retrouve en seulement huit secondes.
En ERC2, Victor Cartier termine sa journée par un 2e temps et termine cette étape à 30s2 de la tête occupée par la Suzuki Swift Rally2-Kit de l’espagnol Pardo.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
PROCHAINE SPÉCIALE : ES9- Mikolajki MAX 1 (9,34 km) à partir de 07h50 (Dimanche 20 Juin 2021)
bin voila partir loin etre avantager par la position en contre partie avoir des soucis quelconque et abandonner betement
La question est plutôt : pourquoi le champion de France est si loin ?…On pourra toujours arguer que le terrain spécifique…Il roule pourtant sur une C3 quasi usine.