ES8- Lukyanuk sans faute (Pologne)



ES8- Mikolajki Arena 2 (2,50 km) à partir de 19h00 (Samedi 19 Juin 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Très régulier aujourd’hui, Alexey Lukyanuk termine cette journée par un chrono encore une fois bien maîtrisé au volant d’une C3 Rally2 qu’il a parfaitement mené jusque là. Grâce à celle-ci, le pilote Citroën pointe en tête de cette épreuve au soir de cette première étape.

Jamais en mesure de jouer les scratchs aujourd’hui, Andreas Mikkelsen est à près d’une demi-minute de Lukyanuk au soir de cette première journée ! La troisième place est pour Mikolaj Marczyk, premier pilote polonais du classement.

Septième du classement provisoire, Yoann Bonato est lancé dans une belle bagarre face à Norbert Herczig, Efren Llarena mais également Erik Cais ! Tout ce petit monde se retrouve en seulement huit secondes.

En ERC2, Victor Cartier termine sa journée par un 2e temps et termine cette étape à 30s2 de la tête occupée par la Suzuki Swift Rally2-Kit de l’espagnol Pardo.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

PROCHAINE SPÉCIALE : ES9- Mikolajki MAX 1 (9,34 km) à partir de 07h50 (Dimanche 20 Juin 2021)

Classement ES8 / Après ES8 (2,50 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
aywé
aywé
3 mois il y a

bin voila partir loin etre avantager par la position en contre partie avoir des soucis quelconque et abandonner betement

Chris
Chris
3 mois il y a

La question est plutôt : pourquoi le champion de France est si loin ?…On pourra toujours arguer que le terrain spécifique…Il roule pourtant sur une C3 quasi usine.