ES9- Brunson pense encore à la 3e place (Touquet)



ES9- Lebiez – Torcy (8.73 km) à partir de 12h24 (Samedi 29 Mai 2021)

FAITS MARQUANTS

Pour la troisième fois de suite ce matin, Eric Camilli devance Yoann Bonato, mais l’écart entre les deux hommes reste encore énorme alors qu’il reste seulement deux chronos. Derrière les deux C3 Rally2, Eric Brunson n’a pas abdiqué dans sa course pour le podium et revient à 9s4 de Quentin Giordano, toujours troisième.

Encore auteur d’un joli temps au milieu des R5/Rally2, Cédric Robert reprend l’avantage sur Pierre Roché, trop “brouillon” dans cette spéciale !

En Rally4, Stéphane Lefebvre est battu par Jean-Sebastien Vigion mais le nordiste conserve l’avantage pour un peu moins de 20s. En trophée Clio, Anthony Fotia signe un nouveau scratch mais Thomas Chauffray n’est pas inquiété en tête de cette Coupe.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Y.Bonato
4:28.6
“On roule sur un petit rythme, j’ai totalement lâché. Il faut rester concentré malgré tout, je lève le pied, je freine un peu plus tôt.”
E.Camilli
4:25.2
“On est plus propre qu’hier. Dans celle d’avant, on a attaqué vraiment comme en WRC. Le setup aide beaucoup aussi, la voiture est plus dure et ça va mieux.”
Q.Giordano
4:35.3
“Ça va mais c’est clairement pas l’objectif de rouler avec les gars de devant. J’ai eu un petit souci de valve pop-off mais ça va. Notre but est de garder la troisième place.”
E.Brunson
4:31.6
“On a attaqué fort dans la première mais malheureusement on a crevé sur la fin alors que nous étions en train de faire un beau chrono je pense. On n’a plus de roue de secours mais on essaie de tout donner quand même. Il faut tenter le coup.”
W.Wagner
4:37.8
“À la régulière, ce n’est pas possible de revenir sur Quentin et derrière les écarts sont importants…donc il faut rouler et être à l’arrivée.”
C.Robert
4:38.6
“On a 2-3 petits soucis techniques mais on prend encore beaucoup de plaisir. Je suis très content, notre travail en essais porte ses fruits.”
P.Roché
4:43.7
“J’ai fait des bêtises dans celle-là, on perd un peu de temps donc c’est dommage.”
P.Ragues
4:46.0
“On a tapé un talus sur un freinage, c’est dommage. Il faut apprendre et continuer.”

PROCHAINE SPECIALE : ES10- Crequy – Rimboval ( 8.65 km) à partir de 12h41 (Samedi 29 Mai 2021)

Classement ES9 / Après ES9 (8.73 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Racing74
Racing74
1 année il y a

Je trouve qu’il y a souvent des problèmes de valve pop off. Quelqu’un peut me dire que c’est cette valve?