Evans invité au Barbade



Après Toni Gardemeister l'an passé, Elfyn Evans sera l'invité de marque du rally Barbados en juin prochain.

Le gallois pilotera pour l’occasion la Ford Fiesta R5 Evo de John Powell, grand habitué de ce rallye et déjà vu en WRC à une reprise en 2012 sur une Ford Fiesta WRC.

« J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette épreuve, donc je remercie fortement John, M-Sport et les organisateurs du rallye qui vont me permettre avec Craig de découvrir ce rallye. Il y a toujours beaucoup de concurrence et cette épreuve attire de nombreuses voitures performantes, ce sera intéressant de voir ce que cela donne.

Mais s’il y a une possibilité de se battre pour la victoire, nous allons certainement essayer. C’est vraiment une occasion de découvrir un autre rallye très populaire. Je suis sûr que ce sera à la hauteur de mon attente et je suis vraiment impatient de découvrir cette atmosphère. »

Battu pour seulement deux secondes l’an passé, Simon Jean-Joseph sera de nouveau présent sur cette épreuve au volant d’une Ford Focus WRC, accompagné de son fidèle copilote, le français Jack Boyere.

Vingt-quatre spéciales sur asphalte seront au programme de ce « Sol Rally Barbados » pour un parcours de 119,70 km chronométrés.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *