Fin prématurée pour Damien Defeert




Après leur succès au dernier Rallye du Touquet, 1ère manche du Championnat de France des Rallyes Junior 2013, Après cette trêve estivale, la 2ème partie...

urait du reprendre dans quelques jours pour Damien Defert, Florent Diottin et l’équipe Daumasport… Malheureusement, le Rallye du Mont Blanc Morzine ne sera pas synonyme de rentrée des classes cette saison !

Pour la 1ère fois depuis nos débuts à la compétition, nous n’avons pas réussi à trouver les ressources et les fonds nécessaires pour se présenter au départ de la 4ème épreuve du Championnat de France des Rallyes Juniors.

Après nos péripéties au Rallyes du Limousin et du Rouergue, respectivement 2ème et 3ème manche du Trophée
Twingo R1, nous nous retrouvons relayées à la 3ème place du classement général, à 36 unités de la tête. Même si mathématiquement il est toujours possible de remporter le Championnat, nous n’avons plus les cartes en main, il faudrait être au sommet sur les 3 dernières épreuves, et compter sur la malchance de certains de nos concurrents…

Après mûre réflexion, nous prenons donc la sache décision d’arrêter prématurément notre saison 2013, et se concentrer sur la saison prochaine.

Le budget va pouvoir commencer à être réuni et peut être qu’on aura la chance de participer à une épreuve tel que le Rallye du Var à bord d’une auto performante, ceci se précisera dans les prochains mois…

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *