G.Greensmith : “Je suis impatient de reprendre le volant”



Auteur d’un début de saison très compliqué avec M-Sport, Gus Greensmith a réalisé un changement important en vue de ce rallye de Croatie avec l’arrivée d’un nouveau copilote à ses côtés.

Dès ce week-end, le pilote britannique sera en effet accompagné par Chris Patterson, ancien copilote de Petter Solberg notamment pendant trois saisons ! Avec l’apport de ce dernier, Gus espère retrouver confiance et ainsi répondre davantage aux espoirs placés en lui.

“Je suis impatient de reprendre le volant et avec Chris assis à mes côtés, cela ressemble à un tout nouveau début de saison. Je tiens à remercier Elliott pour le temps que nous avons passé ensemble. C’est un copilote formidable et un bon ami, mais à ce stade de ma carrière, je ne peux que profiter de l’expérience que quelqu’un comme Chris apportera dans la voiture. Il s’agit de gommer quelques petites erreurs, et avec son aide, je crois que je peux le faire.

Nous avons déjà passé pas mal de jours ensemble dans l’atelier et avec les notes, mais l’essai de ce week-end (le week-end dernier) sera la première fois où nous serons assis ensemble ensemble dans la voiture de rallye. Il faudra un certain temps pour s’habituer l’un à l’autre, mais il a été formidable de travailler avec lui jusqu’à présent et je peux déjà voir cette expérience être utile avec des idées et des suggestions sur ce que nous pouvons faire pour nous améliorer.

J’espère que tout cela se concrétisera par un résultat intéressant cette semaine. Je veux réaliser une performance cohérente sans erreur, et je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrons pas le faire. Nous savons que la Fiesta est une voiture rapide sur l’asphalte qui vous donne automatiquement un peu plus de confiance, et le nouveau moteur fera également une différence positive.”




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry72
Thierry72
18 jours il y a

Il va se faire rentrer propre par Adrien je sens.

Dgé de Nissa
Dgé de Nissa
18 jours il y a

Comme on dit en anglais...”It’s difficult to make a racing horse with bourricot” même drivé par un codriver d’expérience comme Chris Paterson !!