Chardonnet bien occupé



Éloigné des spéciales depuis sa participation au dernier rallye Monte Carlo, Sébastien Chardonnet gère malgré tout son emploi du temps de fort belle manière. Déjà...

n>

Déjà présent pour commenter le rallye de Suède, le pilote de 26 ans officiera de nouveau ce weekend aux côtés de Vincent Renvoizé sur l’Equipe 21, pour apporter son expertise sur le rallye du Mexique.

En parallèle, le champion du monde WRC-3 en 2013 travaille également avec les équipes de développement du nouveau jeu vidéo WRC5 dont il est l’ambassadeur. Un jeu dont la sortie est programmée pour l’automne 2015.

Rappelons également que Sébastien s’occupe de l’équipe Chardonnet Compétition créée par son grand père, il y a plus de 30 ans. Une équipe largement représentée au dernier rallye Monte Carlo Historique, puisqu’elle engageait quatre voitures au départ de l’épreuve.

Côté rallye, le pilote originaire de Paris a laissé entendre (à travers ses commentaires du rallye de Suède) qu’il travaillait activement pour monter un programme “européen” en championnat du monde, au volant d’une DS3 WRC.




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb
Seb
9 années il y a

Qu’il tente sa chance. Il n’y a que lui qui peut agir pour réussir.

m
m
9 années il y a

Pas d’accord avec vous, Sébastien est un très bon pilote, il lui manque de la chance et de la réussite et surtout un gros sponsor…. N’as pas la chance d’avoir une voiture d’usine, lui! L’an dernier la DS3 r5 n’était pas au top et il a payé les pots cassés d’une mise au point longue et laborieuse de Citroën.
Nul doute qu’il va rebondir, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.