Hirvonen de retour dans une WRC




Pilote officiel Mini pour le prochain Dakar, le quadruple vice-champion du monde des rallyes disputera le rallye d’Isla de Lanzarote…

uo;ai entendu parler à de nombreuses reprises des rallyes dans les Iles Canaries et je n’ai pas hésité une seconde.

Je n’ai pas piloté une WRC depuis un an et je suis très heureux de pouvoir prendre le volant de la Mini JCW WRC préparée par Auto-Laca. Je suis vraiment impatient de découvrir l’île de Lanzarote et son rallye. Je suis sûr que nous nous amuserons beaucoup et que nous passerons de bons moments, c’est pourquoi je suis très reconnaissant en vers l’équipe et en particulier son responsable, Ange Ramos. »

Le quadruple vice-champion du monde retrouvera Jarmo Lehtinen à ses côtés alors que son principal adversaire devrait être Miguel Fuster, champion d’Espagne en titre sur sa Porsche 997 GT3 RS.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Super sympa, cette pige de Miko et Jarmo ! D’une part je suis toujours heureux de voir rouler la Mini WRC en de bonnes mains, et surtout j’espère qu’on aura des images du rallye : j’adore Lanzarote, cette île offre un décor lunaire extraordinaire et certains tronçons routiers sont vraiment spectaculaires…