Ingrassia parle du Dakar




Aperçu lors de la cérémonie de départ du Dakar 2015, Julien Ingrassia est venu en passionné, soutenir les pilotes Peugeot sponsorisés également par la marque...

ot sponsorisés également par la marque autrichienne RedBull.

Le copilote, double champion du monde, a également pu croiser beaucoup de têtes très connues en WRC comme Nasser Al-Attiyah, Yazeed Al-Rajhi, Xavier Panseri ou Romain Dumas.

Interrogé (à partir de 3min30 sur la vidéo postée ci-dessous) sur une possible participation de Sébastien Ogier, au plus célèbre des rallyes-raids, il a même ajouté :

« Je pense que c’est quelque chose qu’il aimerait. Nous en avons déjà parlé lors des liaisons dans la voiture. Pour l’instant, nous nous concentrons sur le WRC, mais qui sait ? »

Toujours en convalescence, depuis fin novembre, suite à son opération de l’épaule, Julien Ingrassia sera aux côtés de Sébastien Ogier prochainement pour une dernière série de tests, avant le départ du rallye Monte-Carlo.

dakar




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. d dit :

    Tous les jours à 18 h 35, retrouvez le Dakar en direct sur france 4.

  2. tbr dit :

    Oui je trouve aussi. Le Dakar devrait avoir une plus belle affiche…

  3. nenew 30 dit :

    Ces dommages qu il y est pas plus de pilote wrc au Dakar on aurai du jolie spectacle comme à l heure actuel.

    • Djo42 dit :

      Faire le Dakar et enchainer sur le Monte Carlo n’est pas possible pour les pilotes officiels, trop peu de temps pour se mettre en bonne condition pour le monte carlo…
      Seul Romain Dumas va tenter de réaliser cet exploit cet année mais les enjeux ne sont pas les mêmes…