Ken Block fait son retour chez Subaru



Lié au constructeur japonais de ses débuts en 2004 à 2009, Ken Block va retrouver le volant d’une Subaru cette saison pour disputer le championnat américain.

Présent au “Rally in the 100 Acre Wood” en début d’année au volant d’une Skoda Fabia R5, le pilote américain va donc poursuivre sa saison au volant d’une Subaru Impreza WRX STI alignée par son équipe Hoonigan Racing Division. Avec cette voiture, l’ancien pilote Ford devrait clairement jouer les premiers rôles.

“Cela va être une année folle ! Je suis ravi d’être de retour dans une voiture de rallye Subaru en Amérique. Et maintenant que je ne suis pas exclusivement lié à un seul constructeur, je peux aller faire des choses comme faire des compétitions avec une Porsche, construite par Tuthill Porsche en Afrique, mais également la tristement célèbre Baja 1000 dans un Trophy Truck.

Il reste encore beaucoup de secrets à dévoiler. Mais, il y aura beaucoup plus d’informations à ce sujet, ainsi qu’un nouveau partenariat avec un constructeur qui sera annoncé très bientôt. Je suis très enthousiasmé par tout ceci ! Nous allons élever les niveaux de la technologie en terme de vidéos et de l’automobile d’une manière que nous n’avons jamais fait auparavant.” a commenté le fantasque pilote américain.





S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tom06
17 jours il y a

Et pourquoi pas subaru en cdm ? Ah ça fait rêver un constructeur de plus….