Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. patou dit :

    Encore des spectateurs bien placé !!!!!!!

  2. MIKEY dit :

    c’est un beau passage mis a part que ca décroche !! vivement qu’il nous montre un peu plus de réussite ! et dans le doute … a fond !!!!!

  3. Maxime Guyot dit :

    Avoir un mec comme ça qui nous régale au bord des spéciales et les gens arrivent encore à critiquer sans arrêt c’est dingue …
    Demander à Mc Rae ou à Schwarz !

  4. mamatanen dit :

    C’est un compétiteur le garçon! Et y rend le wrc moins ennuyeux. Il me rappelle un peu un certain Colin McRae… Dont je serais toujours fan! Laissez lui du temps, il nous surprendras. Bisous à Jordan d’Ago !

  5. m dit :

    Le problème avec Robert, outre qu’il est coutumier du fait est que a force de tenter la chance il risque de se faire vraiment très mal…
    Il a déjà eu de graves accidents, j’espère qu’il va se calmer avant que çà n’aille trop loin pour lui !

  6. cosmo dit :

    je l adore , il apporte quelque chose qui nous plais !

  7. sub21 dit :

    beaucoup de commentaires inutiles!!!

    continue de nous faire rêver,que tu sortes de la route ou non!

    (pensez a une chose,il n’a pas le même nombres d’années d’expérience en rallye que les autres pilotes)

  8. raphael88 dit :

    Encore une fois bravo au cameraman, super bien placé ….

  9. Kaizer Sauzée dit :

    Oui il est sympa.
    Oui il amène un peu de folie dans le WRC.
    Oui c’est son fric.
    Mais Oui c’est très con de se sortir sur 90% des rallyes.
    Et Oui c’est dommage car il aurait peut-être un volant dans un team…!

  10. benjamin dit :

    Je crois que le gars qui a filmé s’appelle Jordan d’Ago, mais je ne suis pas sûr …

  11. David dit :

    J’ai jamais compris pourquoi il dérange autant ?

    Je vois en permanence des commentaires « Ouais le WRC devient ennuyeux bla bla bla » et quand on a un mec, qui attaque, qui nous offre des passages de folies, et qui nous fait frissoner, tout le monde lui crache dessus !

    En tout ca vous dérange qu’il sorte ? C’est son pognon, c’est sa vie, alors arrétez de casser les couilles à critiquer en permanence ! Rangez votre jalousie à 2 balles !

    • gaëtan dit :

      Tout à fait d’accord, David. Kubi amène ce qu’il manque au rallye aujourd’hui : de la folie, de l’attaque et de la chaleur humaine.
      Kubi a un talent fou, c’est juste une question de temps, il n’a jamais qu’un an d’expérience du WRC sur une WRC et l’année d’avant il a juste participé en R5 aux épreuves mondiales. Au vu de son peu d’expérience, on ne peut pas trop lui en demander. C’est mieux que de se traîner comme le font certains jeunes « espoirs » pour « apprendre » à plus de 15 minutes du vainqueur (ça c’est pour Romano 42) : je ne crois pas qu’on puisse apprendre à un rythme d’escargot. Regardez Ogier, Neuville, Meeke et même Loeb (dans une moindre mesure) à leurs débuts en WRC, ils ont fait des erreurs. Après Evans arrive à le faire assez bien mais il manquait quand même cruellement de vitesse dans certains rallyes.
      Et puis c’est marrant, beaucoup disaient qu’il fallait être indulgent avec les pilotes lors des essais, comme Loeb, Latvala ou Neuville qui eux sont vraiment sortis pour le coup, mais là, une petite faut non rhédibitoire a des allures de procès.

  12. romano42 dit :

    Il faut arrêter de l’encenser le Kubica. Ouais il a sa main dont il peut plus se servir comme il faut et pour ça je suis le premier à le féliciter de continuer. Mais justement avec ce handicap ça le relègue à un rang au dessous des autres mais lui continue à essayer d’attaquer pour gagner. Il ferait mieux de se calmer un peu et d’essayer de terminer des rallyes. Pck en 2014 il me semble quand même que c’est 1 sortie au Monte Carl, 2 en Suède, 2 au Mexique, 1 au Portugal, 1 en Pologne, 1 en Finlande, 1 en Allemagne, 1 en Australie, 1 en Alsace… Et j’en oublie peut être mais 11 sorties en 13 rallyes ça fait trop. Même avec sa main. C’est que mon avis mais il en fait trop et a sauter trop d’étapes pour attaquer autant. Pck en plus si tu rajoute sa sortie qui lui a coûter sa main en Italie, ses sorties avec la ds3, celle avec la c4 au Var… D’après moi une wrc c’est trop puissant pour lui. Il faut peut être voir moins grand et ça passera peut être mieux

  13. Sylvain dit :

    Bien se placer est très compliqué, mais bon au-dessus de la route on risque moins!

    Pour Noël un copain est sorti en ligne droite juste avant un virage, la voiture a décroché bien avant, dans un virage, il l’a récupérée quelque fois et puis hop dehors … sur une ES cela peut arriver à tout le monde : apparemment bien placé à l’intérieur d’un virage, sauf que la voiture peut t’arriver dessus d’un autre virage car le mec l’a tenu sur la route en vrac pendant 100 m !!!

    ATTENTION …. ne gâchez pas l’ES aux autres pour une intervention d’hélico 😛

  14. ramon62 dit :

    IL A EU CHAUD LE PHOTOGRAPHE ? JE PENSE QU IL A DU RECULER !!!

  15. benjamin dit :

    Ce sont plutôt les personnes sur place qui ont eu chaud !
    Elles ne sont pas très bien placées (extérieur virage + dégagement).

  16. Bebe chat dit :

    C’est le jeu , il me refera pas la même au prochain tour Robert a été a la limite d’autres sont sortis (Loeb) et on en fait pas tout un plat Bon rallye a tout le monde

  17. sylvio1er dit :

    Mr 135 pour cent
    le jour du Rallye il ira a la correctionelle……

  18. bibokrallye dit :

    c’est dommage pour lui de devoir dire ça mais s’il continu comme ça à rouler toujours pied au plancher, il ne finira pas le Monte Carl’ ! pourtant c’est un pilote talentueux !