Attendu au prochain rallye de Suède au volant d’une Ford Puma Rally1, Lorenzo Bertelli ne sera finalement pas présent à cause d’obligations professionnelles.
Fils ainé du PDG de la marque de mode Prada, l’Italien tient un rôle de plus en plus important dans cette société et il devra rester en Italie pour assister au Fashion Week de Milan qui aura lieu du 22 au 28 février prochains alors que le rallye est programmé du 21 au 27.
Interviewé par Motorsport.com, Richard Millener, team principal de l’équipe, regrette évidemment ce forfait mais n’exclut pas une apparition du pilote italien au cours de l’année.
“Il avait des engagements professionnels avec le défilé de mode de Milan, donc il ne peut pas être au départ du Rallye de Suède. En Suède, nous aurons trois voitures au départ de l’épreuve. J’espère avoir Lorenzo au départ d’une épreuve à l’avenir, mais cela dépend beaucoup de ses plans de travail. Pour nous, courir avec trois voitures au lieu de quatre n’est pas une énorme différence. C’est quand même dommage. Nous aurions aimé le voir là-bas et avoir un pilote semi-professionnel ou privé dans la voiture aurait été formidable, mais parfois les choses ne se passent pas comme vous le voudriez”
La c’ est vraiment un autre monde,c’ est que le début de la saison il en a d’ autre des rallyes ,je lance un truc vous serez à la place de bertelli vous feriez lequel de rallye en wrc 2 rallye max, moi sa serez la croatie et le le rallye de Finlande et vous !
Juste du fric qui ne rentre pas, ça va faire mal au budget, il faudra par la suite supprimer un pilote “officiel” soit celui qui fracasse (Fourmeaux ?) soit celui qui n’a pas le budget et donc dernier arrivé (Fourmeaux ?)