La Catalogne, terre de succès pour Ogier




Grandement déçu après ses déboires du rallye de France, Sébastien Ogier sera de nouveau le grand favori du rallye d’Espagne ce week-end.

es succès que nous avons connu au cours des deux dernières années me viennent évidemment à l’esprit. En 2014, Julien et moi avons gagné pour assurer notre deuxième titre et en 2013, nous avons aidé Volkswagen à remporter le titre constructeurs, une manche avant la fin du championnat.

Ces scènes de jubilation et de sourires sur les visages de chaque membre de l’équipe, vous ne pouvez tout simplement pas les oublier. »

Cette année encore, le rallye d’Espagne conserve son format unique avec une journée disputée sur terre et deux sur asphalte. L’an passé, le triple champion du monde avait fait la différence lors de la première journée, résistant ensuite au retour de Jari-Matti Latvala.

« Cette année, nous voulons nous réjouir de nouveau, spécialement après un rallye de France décevant pour Julien et moi. Cependant, ce sera loin d’être facile. Plus de la moitié des épreuves spéciales du rallye d’Espagne sont nouvelles donc nous commençons tous à partir de zéro. Puis il y aussi un défi supplémentaire avec différentes surfaces sur les trois jours du rallye.

En 2014, ce fut une bataille serrée entre Jari-Matti Latvala et moi. Je pense que ce sera encore le cas cette fois-ici. Bien que nous ayons déjà gagné le titre de champion du monde, il va sans dire que nous allons encore déployer beaucoup d’efforts.

Je pense que c’est ça qui rend notre équipe si spéciale. Tout le monde se donne à 100% et nous avons tous faim de victoires.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kaiser Sauzee dit :

    On répond aux imbéciles par le silence.

  2. Lapiok dit :

    Enfin pour un mec qui pleure, il n’a pas besoin de consignes d’équipe pour taper ses 2 coéquipiers pourtant très rapides ni de renégocier son contrat.

  3. fred dit :

    Pathétique..

  4. jm dit :

    un des rares rallye ou il ne pleure pas car il met de la poussière a tout le monde . en CORSE on le fait partir devant après abandon pour mettre de la boue a tout le monde .UN SCANDALE. Il marque des points après avoir abandonné et toujours il pleure c est quoi ce règlement a la con. VWOGIERFIA DEHORS.

    • mich dit :

      C’est des mecs comme toi qui doivent être dehors et pas sur ce site à part la critique et la méchanceté il n’y rien d’intéressant dans tes propos à la !!!!!!; j’espère une chose qu’il te fasse manger ta langue de !!!!, Salutation

      • jm dit :

        je dis ça pour kaiser sauzee le grand commentateur qui n a jamais vu une voiture de course de sa vie a part a la télé, il ne répond, pas je suis déçu.