La confirmation Paddon




Révélation du dernier rallye de Sardaigne, Hayden Paddon a confirmé tout son talent en Pologne en décrochant une quatrième place avec trente secondes d’avance sur Thierry Neuville,...

de l’équipe Hyundai.

« Ça a été un bon week-end pour nous, dans l’ensemble. Nous avons pu remporter une nouvelle arrivée en force. Ça n’a pas été le plus simple des rallyes en termes de trouver le bon rythme et la confiance sur une terre battue rapide, mais nous avons persévéré et nous pouvons être satisfaits. Il y a toujours certaines choses que nous pouvons faire pour rouler plus vite, mais si l’on tient compte des nouvelles spéciales, tout s’est bien passé. L’équipe a travaillé dur et une arrivée avec quatre voitures constitue un bon résultat. Nous pouvons maintenant nous baser sur les expériences de ce week-end pour nous préparer pour la Finlande où d’autres spéciales rapides nous attendent. »

Très rapide sur la terre sinueuse et cassante de Sardaigne puis sur le tracé rapide de Pologne, le pilote néo-zélandais doit désormais convaincre sur asphalte où Thierry Neuville et Dani Sordo restent des références.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    Sordo n’est plus dans le coup, Neuville plafonne… l’avenir de Hyundaî est clairement du côté de Paddon et d’un 4ème pilote. Abbring ?

  2. natlin dit :

    si nandan est intellegent …..
    alors il doit nominer paddon et neuville sur la terre
    la 2ieme place constructeur est a ce prix