La date du Rallye d’Ypres confirmée



Dix jours seulement après sa confirmation au sein du calendrier WRC 2021, le Rallye d’Ypres connait désormais sa date au mois d’août prochain.

Intégrée au calendrier en remplacement de la Grande-Bretagne annulée sur fond de crise sanitaire, la Belgique a reçu la confirmation de sa date, ce sera du 13 au 15 août. 

“Pour nous c’est une excellente date, car pour beaucoup de monde c’est un long week-end et ça tombe au milieu des vacances scolaires”, se réjouit Jan Huygue du Club Superstage, organisateur de l’épreuve. “En outre, cette date est également idéale pour le circuit de Spa-Francorchamps, où le Grand Prix de Formule 1 est au programme deux semaines plus tard.”

Après une première tentative avortée en novembre dernier à cause la crise sanitaire, la classique des rallyes belges aura donc une seconde chance de se faire une place dans l’élite mondiale. Disputée sur asphalte, l’épreuve fera la part belle aux spéciales déjà empruntées par le passé tout en visitant le plus célèbre des circuits belges, Spa Francorchamps.




S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ben 07
Ben 07
1 mois il y a

Mi-août, c’était prévisible pour Ypres, surnommée la «  ville des chats »

Nismo
Nismo
1 mois il y a

“tout en visitant le plus célèbre des circuits belges, celui de Spa-Francorchamps”
Comment faut il le comprendre ?

Yvon pas nous refaire une Monza….