En plus d’Oliver Soberg, engagé au rallye “Royal of Scandinavia”, la famille Solberg sera également représentée par d’autres membres de la famille.
Sur les spéciales du “Rally Legends”, épreuve disputée en parallèle de la manche ERC, on retrouvera en effet Petter Solberg au volant de sa Citroën C4 WRC et copiloté par sa mère, mais également sa femme Pernilla en Mitsubishi Lancer et son frère Henning en Toyota Celica GT4 aux côtés de sa femme.
En plus de la famille Solberg, le “Rally Legends” sera également composé de l’Audi Quattro S1 pilotée par Stig Blomqvist, mais aussi d’Alister McRae, engagé au volant d’une Ford Escort MK2 appartenant à Petter Solberg.
“La famille vient s’amuser et je suis très enthousiaste à l’idée de révéler que Pernilla, Henning et moi-même serons en action dans le cadre de l’événement Rally Legends et que beaucoup d’autres légendes du rallye viendront aussi. C’est vraiment cool d’avoir un rassemblement près de notre ville natale. Je sais que ce sera un spectacle incroyable. ” a commenté Petter Solberg.
Me suis trompé, j’ai cru que tu parlais d’Oliver.
Concernant Petter, oui. Il sera effectivement copiloté par sa mère (grand’mère d’Oliver) qui se prénomme Tove (72 ans) et qui était elle-même pilote, comme le grand’père et les grands oncles d’Oliver.
Quelle sacré famille.
Non, sa mère sera elle même pilote sur une groupe N mitsubishi