La Ford Fiesta R5 MK2 démarre fort



Sans grande surprise, les commandes affluent déjà chez M-Sport et la Ford Fiesta R5 MK2 est promise à un très beau succès.

Avec une quarantaine d’exemplaires déjà commandés, le délai de livraison est désormais repoussé jusqu’au printemps 2020. S’appuyant sur le succès rencontré par la précédente Ford Fiesta R5, M-Sport a parfaitement promu cette nouvelle Fiesta R5, notamment par une participation au rallye d’Ypres en Belgique, mais aussi par des journées dédiées à des clients potentiels en Grande-Bretagne, à l’image de Skoda avec sa nouvelle Fabia.

Le délai de livraison s’étale désormais jusqu’aux mois d’avril et mai 2020. Ce week-end, cette Ford Fiesta R5 MK2 fera officiellement ses débuts en compétition au rallye d’Estonie avec Teemu Suninen et Takamoto Katsuta. 

En Finlande deux semaines plus tard, deux autres Fiesta seront confiées à Eric Camillli et Gus Greensmith avec une concurrence intéressante représentée principalement par les Skoda Evo des finlandais Kalle Rovanperä et Eerik Pietarinen.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vive le sport
Vive le sport
5 années il y a

Camilli présent aux 1000 lacs, bonne nouvelle.

Fab
Fab
5 années il y a

Ce qui serait intéressant à savoir, c’est le prix de cette Fiesta R5 Mk2. Parce qu’on a la C3 et la Polo qui s’avèrent excellentes en compétition et malgré ça, on a déjà 40 commandes sur une auto qui n’a pas ou peu fait ses preuves sur le terrain, même si on peut supposer qu’elle sera mieux que la 1ere génération. Mais quid par rapport à la C3, la Polo et la Skoda derniere evo? De là, je me dis, à tort peut être, qu’un prix inférieur aux concurrentes pourrait expliquer aussi ces multiples commandes non? RS, vous avez des… Lire la suite »