La Ronde du Jura n’aura pas lieu en 2021



Epreuve historique de la région Est, la Ronde du Jura ne sera pas en mesure de fêter sa 51e édition en 2021 les 6 et 7 février prochains.

Alors que l’ouverture des engagements était sur le point d’être lancée, la situation sanitaire actuelle locale et les restrictions éventuelles à venir, ont forcé les organisateurs à procéder à son annulation.

“Nous tournons d’ores et déjà notre énergie vers 2022 pour vous offrir une édition inédite et exceptionnelle grâce au précieux soutient des collectivités et de nos partenaires. Prenez soin de vous et de vos proches, passez de bonnes fêtes.” ont déclaré les membres de l’ASA Jura.

Chaque année, quand les conditions sont favorables, la Ronde du Jura offre un défi unique aux concurrents avec un tracé recouvert potentiellement de neige et même de glace.  




S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Chris
Chris
2 mois il y a

Ronde du Jura = seul régional sur neige (pas 100% garantie…) avec des concurrents de partout en France, un record de 4 roues motrices et des stars parfois (Frequelin, Loeb…) malgré un engagement au prix plafond de 375 E, avec liste d’attente pourtant. Et des pneus clous qui ne servent qu’une fois…ou pas.

ROUXE
ROUXE
2 mois il y a

Ronde du Jura, Coteaux du Layon…
2021 n’est pas encore là et deux organisateurs nous donnent déjà rendez-vous… en 2022 !
Malheureusement, ce n’est surement que le début d’une longue litanie d’annulations.
P… de virus