Le rallye de Meuse 2021 encore en vie



Tout comme le rallye Baldomérien, le rallye régional de Meuse est encore en course pour maintenir son épreuve programmée les 13 et 14 mars prochains.

Ce mardi, l’ASA 55, organisatrice de cette épreuve, a ainsi diffusé un communiqué récapitulant les différentes mesures mises en place pour convaincre les autorités de maintenir ce rallye.

“Voici les dernières informations concernant l’organisation du rallye de Meuse 2021 :

L’ASA55 réfléchit à un nouveau timing avec un départ de la première voiture vers 7h00 du matin, et un retour de la dernière voiture vers 16h00.

Un protocole sanitaire sera mis en place avec le port du masque obligatoire pour tout le monde (officiels, concurrents, accompagnateurs etc). Une seule personne par équipage lors des vérifications administratives et techniques. L’épreuve sera à huis clos (spéciales, parc etc). Des bracelets pour les officiels, concurrents et accompagnants seront donnés afin de permettre l’accès au parc etc.

Pour rappel, l’amende encourue est de 135 euros par personne et les forces de l’ordre seront présentes sur l’ensemble du rallye.

Dans le but de respecter le couvre feu et de permettre le déroulement de l’épreuve le plus sereinement possible, nous limitons le nombre de partants à 100 modernes et 10 VHC. Les premiers à nous faire parvenir leurs engagements seront donc les premiers inscrits ! Nous sommes désormais dans l’attente de la préfecture et bien entendu dès que nous aurons de nouvelles informations nous vous tiendrons immédiatement au courant. Croisons les doigts

L’équipe de l’Asa55″




S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal
16 jours il y a

Bon courage aux organisateurs.

wrc21
wrc21
16 jours il y a

Allez cela continu encore huis clos , il faut faire un sport populaire pour avoir du public la fédé de cyclisme a des bonnes entrée au niveau des autorité .Les spéciales de ce rallye sont dans les bois et les champs ,ce n’est pas un rallye en plein milieu d’un centre ville où est le problème il a bon dos le covid tout est prétexte .les autorités sont entrain d’arrivé à leur but plus de spectateur sur le bord des routes et cela continuera en 2022 car les préfet(te) auront pris le pas pour l’avenir c’est triste Dommage pour ce… Lire la suite »

Last edited 16 jours il y a by wrc21