Le Touquet reporté à la fin mai



Après avoir reporté sa date de quatre semaines, le rallye du Touquet, normalement organisé du 8 au 10 avril prochains, n’a pas eu le choix de reporter une nouvelle fois son épreuve.

Ce jeudi soir, le gouvernement français a en effet scellé le sort de cette épreuve en imposant des mesures encore plus restrictives pour la région des Hauts de France et pour une durée de quatre semaines.

Dans un court communiqué paru ce samedi après-midi, les organisateurs ont directement annoncé la nouvelle date de report alors que celle-ci ne devait être connue que la semaine prochaine !

“Nous pensions devoir attendre la semaine prochaine pour vous annoncer la date de report de notre épreuve. Mais grâce au travail mené avec la FFSA, la Ligue des Hauts-de-France et la municipalité du Touquet, nous vous donnons donc rendez-vous les 27, 28 et 29 mai prochains pour la 61eme édition !, a indiqué l’organisateur sur sa page Facebook.

Avec ce report, le championnat de France Asphalte 2021 devrait donc démarrer au rallye d’Antibes Côte d’Azur du 12 au 15 mai prochains. Quinze jours plus tard, les concurrents du championnat de France auront donc rendez-vous au Touquet pour la deuxième épreuve du calendrier.

Calendrier du championnat de France Asphalte 2021




S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
guichard arnaud
guichard arnaud
29 jours il y a

la ffsa va flinguer tous les rallye de 2eme div a ce rythme , rien que le vins macon ce retrouve avec touquet 8 jours avant et vosge 8 jours apres c’est a chier

Ivo
Ivo
1 mois il y a

Pandémie, c’est out pour cet année. Situation sanitaire catastrophique ils sont pas fou, les collectivités se retirent, interdit de se rassemblés, couvre feu, limitation des déplacements.