L’équipe Drive Dmack défend son titre




Comme l’an passé, le manufacturier de pneumatiques chinois va disputer le championnat du monde WRC-2. Tenante du titre, cette équipe sera composée de deux pilotes...

posée de deux pilotes : du finlandais Jari Ketomaa second du championnat l’an passé et du suédois Sander Pärn vainqueur en titre du Drive Dmack Trophy.

Ketomaa dispose pour l’instant d’un programme de trois rallyes avec la Suède, le Mexique et l’Argentine alors que Pärn débutera au Portugal pour un programme de sept manches.

Jari Ketomaa : « Je suis excité de revenir dans le team Drive Dmack et nous avons une belle base de travail pour retrouver le succès de l’an passé. Dmack a encore travaillé et testé, et nous avons bien progressé, notamment sur le pneu hiver utilisé en Suède. »

Sander Pärn : « Je suis vraiment impatient de passer de la Fiesta R2 à la Fiesta R5 cette année après avoir remporté le Dmack Fiesta Trophy. C’est la plus grande étape dans ma carrière. J’ai déjà pu tester la Fiesta R5 et j’ai été surpris de la facilité de pilotage de cette voiture, mais nous aurons besoin de plus d’expérience pour être à la limite. Ce sera une année fantastique pour moi en étant engagé en WRC-2 et en travaillant avec M-Sport et DMack.« 





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  1. iceman dit :

    d’après les informations et les avis que j’ai reçus de plusieurs pilotes, les DMack sont des bons pneus offrant de bonnes prestations (tenue de route) et une relative longévité; tout en étant bien conscient qu’ils ne valent pas Michelin ou Pirelli …