Les Fiesta Rally2 de Q.Gilbert et S.Consani sont prêtes



Attendues dans les ateliers de TM Compétition en France, les deux Ford Fiesta Rally2 de Quentin Gilbert et Stéphane Consani sont désormais bien prêtes.

Cette semaine, M-Sport a diffusé des photos de ces deux nouvelles voitures, celles-ci présentant une décoration très proche des voitures officielles alignées en championnat du monde des rallyes. TM Compétition, structure fondée et gérée par Thomas Anacleto, sera en charge de la gestion de ces deux voitures avec des participations en championnats de France asphalte et terre.

Quatrième du championnat asphalte en 2018, puis troisième en 2019, et enfin vice-champion de France la saison dernière, Quentin Gilbert espère logiquement jouer le titre cette saison. Comme lors des deux dernières années, l’ancien champion du monde Junior sera copiloté par Christopher Guieu.

De son côté, Stéphane Consani fera son retour sur la terre en France après avoir triomphé sur la terre du championnat d’Italie en 2019, raflant même le titre. Comme depuis deux saisons, le pilote aixois sera navigué par Thibault de la Haye. 




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
enzo
enzo
3 mois il y a

merci FORD !

dommage on a des prefets 1h/1km, donc les rallyes à l’air LIBRE vont etre difficiles à organiser…

Yohann
Yohann
3 mois il y a

Bravo à Thomas 0+0
Tu peux être fier de ton parcours et ce n’est pas fini te connaissant !
Yohann ACMauron