Live Texte Rallye d’Argentine 2019



Direct Rallye d’Argentine






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fab dit :

    C’est clair que les spectateurs ont eu très chaud au dessus de celui qui filme… Si la voiture passe par dessus le talus, aïe aïe….

    Une fois cela dit, et comme l’équipage semble ok aussi, ça m’a fait marrer le mec qui essaie d’ouvrir la portière côté copilote et elle lui reste dans les mains… Oui, il m’en faut peu. 🙂

  2. riri73 dit :

    Un vendredi carrément tronqué La plus longue ES (la 3) annulée et l’ES7 devrait logiquement l’être également du coup. Ce qui ferait passer la journée de vendredi de 140 à 80 km. A suivre.

  3. Joël GEORGES dit :

    Neuville confirme sur FB que les ES sont bien boueuses.

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Sur la journée d’hier oui, les conditions ont changé. Par contre pour les chronos plus au Sud, c’est peut être différent

  4. chrispatagonie3 dit :

    Je suis sur la Es de Julio Cesare et il a plu toute la nuit. ça continue de plus belle depuis ce matin et le brouillard est au rendez-vous sur les hauteurs.

  5. Ben 07 dit :

    Bon, comme les sujets sur le calendrier 2020 et les suivants n’est plus accessible, je poste ici une info qui m’a paru plus qu’intéressante ( et glanée sur le site de Ah , rendons à César, … ) : le rallye de NOUVELLE ZELANDE serait proche de revenir en MONDIAL WRC dès 2020 et cela , sans doute , à la place de la manche australienne.
    Si seulement ça pouvait se confirmer ! Ce rallye est une pure splendeur « touristiquement » et une magnifique épreuve sportivement. Le genre d' »épreuve qui est une pub vivante pour le rallye , même auprès des non accros. Des anciens rallie perdus ces dernières années , c’est celui qui me manque le plus. Kiwi-Kangourou: 0-0 balle au centre et j’espère que c’est l’oiseau qui aura le dernier mot. ;-))

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Oula attention avec ça. Comme chaque année, le rallye NZ parle d’un retour…sans malheureusement avoir le sponsor titre qui va bien, et c’est bien le + dur à dénicher.

      Donc pas eu une info selon nous, mais un nouvel appel pour dire : « Ne nous oubliez pas »

    • bazire dit :

      Très beau rallye en effet mais le pire niveau balayage , c’est carrément des billes sur la piste et pour le premier voir le deuxième au départ c’est victoire impossible ou alors faire venir les pluies de Sardaigne ou Argentine !..

  6. brabar dit :

    Génial et merci une fois de plus !
    Pourra-ton, du coup, suivre d’un peu plus près le shakedown et les anecdotes qui pourraient nous faire partager le quotidien des équipages dans les jours qui précèdent la course ?
    Oui, je sais, plus on nous en offre, et plus on en demande ! Mais c’est que c’est bon !

    Autrement, petits soucis d’affichage de la partie commentaires … si vous les voyez aussi …

    • Rallye-Sport.fr dit :

      Tout dépend si nous sommes sur place ou non. En Argentine, ce n’est pas le cas, au Chili oui. On verra sur l’instant ce que l’on peut faire.

      Pour les commentaires, est-ce les commentaires « classiques » du site ou ceux du live qui posent problème ?

      • Ben 07 dit :

        Bonjour RS,
        Bravo pour l’initiative !!!

        Pour le test , je viens de poster un petit message dans le « comment » du post de 10:45:31 , aussi bien dans le texte ouvert que dans le texte non publiable.

        • Rallye-Sport.fr dit :

          Rien reçu, étrange, ça démarre bien…

          Pouvez-vous ré-essayer sur un autre post ?

          • Ben 07 dit :

            Désolé , vu juste à l’instant. Je viens de le faire ( TEST 02) à 19h20 dans le « Comment’ du post de 14h24 avec les photos;

            Après je dois partir mais n’hésitez pas à solliciter, on est tous ravis du boulot que vous faites, alors pour moi ou pour n’importe qui c’est plaisir de donner un tout petit coup de main, n’est-ce pas les garçons ? ;-))

      • brabar dit :

        Ce sont les commentaires du live qui ne s’affichent pas correctement, disons que c’est surtout l’icône qui prend une place inhabituelle, sans pour autant afficher l’image incluse

        • Rallye-Sport.fr dit :

          Aucun problème de notre côté, difficile d’y voir clair du coup ! Les commentaires validés viennent de « s’imbriquer » aux posts concernés.

  7. Joël GEORGES dit :

    cela a l’air sec, mais pas poussèrieux.

  8. Firmann Robert dit :

    super , merci beaucoup