L’organisation répond à Bertelli



Hier on vous parlait du mécontentement de l’équipe Fuckmatie World Rally Team en vers l’organisation du rallye du Portugal

ait du mécontentement de l’équipe Fuckmatie World Rally Team en vers l’organisation du rallye du Portugal. Secoué par ses tonneaux dans l’ES10, Lorenzo Bertelli avait du attendre plus de 3 heures pour bénéficier de l’intervention d’une ambulance.

Ce jeudi, l’organisation du rallye précise sa version des faits : “En ce qui concerne l’accident impliquant le concurrent Lorenzo Bertelli, l’organisation du rallye du Portugal confirme q’une personne possédant une expérience médicale était en contact constant avec le médecin en chef du rallye et est toujours resté avec le pilote après son accident dans l’ES10.

Le médecin en chef du rallye a consulté le médecin délégué à la FIA et à aucun instant, l’était du pilote n’a été considéré comme grave ou urgent. Il est resté à l’hôpital pour passer un scanner 24 heures après son accident (protocole de l’hôpital pour un traumatisme crânien) et les examens n’ont révélé aucun signe de traumatisme crânien.





S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jeanseb
jeanseb
9 années il y a

une réponse aussi irresponsable mérite un sanction des plus exemplaire !! le rallye du portugal aussi magnifique qu il soit , ne mérite plus d être au calendrier du championnat wrc ! la responsabilité de la fia ne peut etre mis de coté , ce pilote aurais pue avoir de grave BLESSURE , ce comportement est inacceptable ! on a pas le droit de jouer avec la santé d un pilote qui prend deja suffisamment de risque comme sa ! a ton une ouverture d enquete de la F I A ? pas a ma connaissance ! C EST SCANDALEUX… Lire la suite »

jeanseb
jeanseb
9 années il y a

une reponse