M.Wilson rêve d’une grosse équipe pour 2022



Alors que la nouvelle réglementation en WRC arrive à grand pas, Malcolm Wilson a bien l’intention d’attirer de nouveau des pointures dans son équipe.

Conscient de ne pas pouvoir lutter face aux mastodontes Hyundai et Toyota en 2021, M-Sport a misé gros sur la voiture 2022 et espère qu’elle sera pilotée par les meilleurs pilotes du monde.

“Ce serait comme un rêve si nous pouvions recréer une équipe similaire à celle que nous avions en 2017. Sébastien Ogier, Ott Tänak et Elfyn Evans seraient une combinaison totalement imbattable. Cependant, cela n’arrivera pas, car Sébastien mettra probablement fin à sa carrière plus tard cette année.” a déclaré Malcolm Wilson dans une interview avec MasMotor Chile.

Toujours très performant au lancement d’une nouvelle réglementation, comme en 2017 avec le titre en championnat du monde constructeurs mais également pilotes, M-Sport veut attirer les meilleurs alors que la grande majorité des pilotes seront en fin de contrat à l’issue de cette saison.

“Mon objectif est d’intégrer Ott, Elfyn ou Thierry (Neuville) dans l’équipe. Bien sûr, nous suivons également de près la performance d’Andreas Mikkelsen cette année en WRC2. J’essaie d’obtenir la configuration de pilotes la plus solide possible.”




S’abonner
Notifier de
guest
38 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
FB49
FB49
13 jours il y a

Il sent déjà (il sait déja) que Hyundai se retire le “père” wilson?

Ben 07
Ben 07
14 jours il y a

Tout cette naïveté qui croit voir en M.Wilson le Robin des Bois face aux vilains Seigneurs Granconstructeurs qui s’enrichissent pendant que lui donne l’aumône et aide les pauvres petits écuyers en mal de monture…. Réveillez-vous, M-Sport c’est un gros business qui exploite à fond la franchise « Ford official ». Wilson ne prend pas en contrat des jeunes prometteurs par souci d’équité sportive, il prend, parmi ceux qui peuvent payer, ceux qui lui semblent les plus prometteurs (et il aurait tort de s’en priver !) Derrière, un prometteur qui ne paye pas sera écarter au profit d’un moyen qui paie. (Greensmith quand… Lire la suite »

Last edited 14 jours il y a by Ben 07