Mikkelsen : « Reprendre la 2e place »




Après un rallye de Sardaigne décevant, Andreas Mikkelsen compte bien rebondir en Pologne sur un terrain qu’il l’a vu brillé l’an passé.

id="more-73890">

En effet, le pilote norvégien avait longtemps menacé Sébastien Ogier, menant le rallye après neuf spéciales. Avec l’objectif de reprendre la seconde place du championnat à Mads Ostberg, Andreas Mikkelsen sera assurément l’un des prétendants à la victoire dimanche prochain.

« J’ai pris énormément de plaisir l’an passé en Pologne et j’ai signé une belle performance en terminant second, même si je n’ai pas remporté le duel face à Sébastien Ogier. Il y a une chose qui compte en Pologne : la vitesse. A 136,88 km/h, j’ai signé la spéciale la plus rapide de l’histoire de la Polo R WRC en 2014.

Nous allons voir ce que je peux faire cette année. Si vous voulez gagner ce rallye, vous devez être à fond, être en confiance et prendre certains risques.

Le parcours de cette année est quasiment entièrement nouveau comme ce fut le cas en 2014. J’ai déjà montré que les nouvelles spéciales ne m’empêchaient pas d’être performant donc je suis optimiste. Mon objectif du week-end est définitivement de reprendre la seconde place.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *