MSport dévoile sa livrée pour 2019



L’équipe Britannique n’aura donc pas eu la patience d’attendre samedi et le salon Autosport de Birmingham, pour présenter les couleurs de ses Ford Fiesta WRC pour la saison à venir.

Avec le retour du bleu propre à la marque Américaine Ford, le principal changement dans cette décoration réside dans l’absence de sponsors majeurs. Suite au départ de Sébastien Ogier chez Citroën, lié à la marque Autrichienne RedBull, le team MSport retrouve les couleurs qui rappellent clairement la livrée de 2016, à l’époque où un certain Eric Camilli officiait comme pilote officiel. Seuls quelques stickers des lubrifiants Castrol, du manufacturier Michelin, et de l’entreprise Finlandaise Konecranes sont là pour trancher avec cette subtile robe bleue où le tracé d’une future piste d’essais a également fait son apparition sur les portières.

“L’année qui vient s’annonce cruciale pour M-SportNous avons un grand nombre de projets, comme l’ouverture de notre Centre d’évaluation, qui comporte une piste d’essais. C’est fantastique de voir ce circuit comme cadre de notre Fiesta WRC,” concède Malcolm Wilson avant de poursuivre, “Sans l’aide de Ford, MS-RT (la filiale de véhicules de petite série de M-Sport), Castrol, Michelin et de nos partenaires de confiance, nous n’aurions pu continuer notre engagement en WRC.”

En tests depuis mardi en Ardèche, l’équipe Britannique a également dévoilé les numéros qui seront attribués à Teemu Suninen et Elfyn Evans. Le Finlandais arborera le #3 tandis que son coéquipier Gallois affichera le #33.

Aucune information supplémentaire n’a été donnée sur les participations de Pontus Tidemand (au Monte-Carlo et en Suède) et la récente confirmation de Gus Greensmith au Portugal avec la Fiesta WRC.





S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rémi
Rémi
5 années il y a

Bonsoir,
Est ce que demain RS vous aller nous faire voire les nouvelles couleurs des autres voitures directement après le salon ?

enzo
enzo
5 années il y a

immondes ces WRC jacky touch…. ça ressemble vraiment à rien.
merci la MaFIA.