Neuville avec la “Journée des Nez Rouges”



Comme l’an passé, la Hyundai i20 R5 pilotée par le belge Thierry Neuville présentera une livrée unique à l’occasion du rallye d’Ypres.

Cette semaine, la voiture coréenne se présentera aux couleurs de la “Rode Neuzen Dag”, autrement dit la “Journée des Rouges”, projet caritatif venant en aide aux enfants et aux jeunes atteints de problèmes psychiques.

Ce partenariat avec cette “association” a évidemment pour but de sensibiliser le public autour de ce problème, tout en espérant relever des fonds importants, notamment via une vente aux enchères pour remporter un co-pilotage aux côtés de Thierry Neuville dès demain en séance d’essais.  Activement engagé dans cette action, l’actuel leader du championnat du monde des rallyes a d’ailleurs lancé cette vente aux enchères ce matin, en direct sur le radio Q-Music.

“Sur les rallyes, nous avons la chance de rencontrer beaucoup d’enfants et de jeunes qui sont passionnés par la discipline et le message que nous souhaitons leur faire passer est qu’on peut accomplir beaucoup de choses en se donnant à fond. Aucun rêve n’est impossible à réaliser, aucun objectif impossible à atteindre. Parfois, on peut trouver les ressources nécessaires en soi pour les concrétiser et parfois on a besoin de l’aide de professionnels. Cela ne devrait plus être tabou. Nous sommes fiers de contribuer à cette belle opération avec “Rode Neuzen Dag” afin de venir en aide aux enfants en difficulté psychologique.”

En plus de cette participation sportive, permise grâce à Hyundai Belgique, cet engagement du pilote belge affichera donc une valeur toute particulière avec un soutien massif en vers ce mouvement. 




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierry72
Thierry72
4 années il y a

Esperons pour lui qu’il se fasse pas rentrer par Bouffier et Abbring…

037
037
4 années il y a

En plus d’être bon il a aussi un gros coeur bravo à tous