Nouvelle chance pour Bouffier




Engagé dans l’équipe n°2 Hyundai au rallye d’Allemagne, Bryan Bouffier disposera du même volant au prochain rallye de France en Alsace début octobre.

http://www.rallye-sport.fr/rallye-france-alsace-2014/">rallye de France en Alsace début octobre.

Plutôt brouillon au Deutschland, le pilote drômois n’a plus roulé en Alsace depuis 2010, année où il avait remporté le rallye dans le cadre du Championnat de France avec le « Grand National ».

En Catalogne trois semaines plus tard, c’est Hayden Paddon qui retrouvera sa place de troisième pilote aux côtés de Thierry Neuville et Dani Sordo.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    L’Equipe, dans un article publié lundi dernier 25 août, confirmait qu’en Allemagne Bryan roulait sur une voiture équipée :
    – d’une boîte terre;
    – d’un moteur ne disposant pas des dernières évolutions dont bénéficiaient par contre Neuville et Sordo.

    Et ils annonçaient qu’en France à l’inverse il roulerait sur une voiture 100% asphalte et disposant des dernières évolutions. Souhaitons que cette 2ème chance, cette fois à conditions égales, lui permette de décrocher une participation au Monte-Carlo 2015 au volant d’une voiture « dernier cri »…

  2. Kaizer Sauzée dit :

    Suite à certains commentaires du rallye d’Allemagne, BB a-t-il le même matériel que Neuville et Sordo ? Ou pas ?
    La perf n’est pas la même suivant le cas…
    Et vouloir suivre les autres avec moins de roulage et une auto pas au niveau peut être la cause de déboires, genre Allemagne par exemple.

      • Loic dit :

        +1 Si effectivement sa voiture était configurée terre, alors il a vraiment très bien roulé … Et il serait intéressant de savoir si ça va être la même en France ou est ce que ce sera une bonne auto config asphalte.

    • Joël G dit :

      On peut en effet se poser la question sur cette soi-disant différence de configuration… Je ne l’ai jamais lu que sur ce site et encore que sur le forum.
      D’où vient l’info? Quel intérêt pour Hyundai qui cherche à obtenir le plus de données pour faire progresser l’auto; et qui, de ce fait, devait être intéressée par les info de son pilote de développement en condition course? Et ils ont largement les moyens de fournir 3 voitures dans la bonne configuration! Bonne chance à eux 3!

    • Djo42 dit :

      J’étais au parc d’assistance a l’ADAC et le bruit courrait dés le premier jour qu’il avait notamment une boite de vitesse pour la terre…

  3. Fangio72 dit :

    C’est une très bonne nouvelle pour Bryan à condition que la voiture soit bien configurée pour ce type d’épreuve …
    Très bonne chance

  4. rallyeseb dit :

    bonne nouvelle tout le monde a droit aune 2eme chance

  5. Cédric dit :

    Bonne nouvelle pour Bryan mais il est certain qu’il ne fera pas partie des pilotes 2015,il pourra peut-être rouler l’année prochaine sur une 4 eme auto en louant une i20 wrc au monte Carlo,Pologne,Alsace.il sera pilote de développement.cette année sera son troisième rallye wrc.il reste un des meilleurs pilote français.

  6. Nico dit :

    J’espère qu’il finira le rallye en bonne position, c’est un bon pilote qui mérite ce volant même s’il ne se bat pas avec les meilleurs. Go Bryan !!!!