Nouvelle déco pour Kubica




A l’occasion de son rallye local, Robert Kubica disposera d’une nouvelle décoration sur sa Fiesta WRC.

>
Toujours soutenu par Lotos, sa Fiesta arborera les couleurs de son pays : le blanc et le rouge.

« Rouler dans mon pays local sera vraiment quelque chose de très spécial, mais d’un autre côté, c’est étrange car ce sera un rallye complètement nouveau pour moi. J’ai disputé le rallye de Pologne l’année dernière mais pour cette édition il n’y a pas 100 mètres identique. Mon approche sera là même que pour les autres nouveaux rallyes.

J’attend vraiment de voir les supporters polonais. Je pense qu’il y a de plus en plus de fans de rallye en Pologne et c’est sympa d’avoir cette opportunité de faire ce rallye.

Je suis sûr qu’il y aura beaucoup de soutien pour les pilotes polonais mais je veux juste réaliser un bon rallye et terminer sans faire d’erreur. Le plus important pour moi est d’être à l’arrivée.

Concernant les résultats, je n’y fait pas trop attention. La principale chose est d’apprendre et m’amuser. Si je termine la dernière spéciale et que je suis content de ce que je fais derrière le volant, ce sera un très bon résultat pour moi avec beaucoup de satisfaction.

Pour mon rallye à la maison, j’ai pensé que ce serait sympa de montrer les couleurs nationales de la Pologne sur ma Fiesta WRC. Avec mes partenaires, nous avons décidé d’avoir un design unique pour cet événement spécial. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    superbe deco, allez robert

  2. Stefano68 dit :

    Très belle décoration … Faut juste qu’il reste sur la route pour faire un bon resultat