Nouvelle saison ERC pour Marczyk



Huitième du championnat ERC la saison dernière, le polonais Mikolaj Marczyk sera de nouveau présent dans ce championnat cette année, toujours avec une Skoda Fabia Rally2 Evo.

Capable de coups d’éclats, et notamment lors des shakedowns et super-spéciales, ce polonais âgé de 25 ans n’a pas réussi à vraiment confirmer sur la durée entière d’un rallye, signant au mieux une cinquième place au Rally Fafe Montelengo au Portugal.

“Je suis fier et heureux d’annoncer qu’ensemble avec Szymon Gospodarczyk, nous serons engagés dans le championnat ERC 2021. C’est un moment très heureux pour nous alors que nous continuons notre aventure dans le plus ancien championnat de rallyes du monde. La concurrence élevée est un défi pour nous et je suis heureux que nous ayons une si grande opportunité.

Cette année, je serai de nouveau au volant d’une Skoda Fabia Rally2 Evo. Notre voiture, le chassis n° 124, sera préparée et gérée par l’équipe lettone Sports Racing Technologies, avec qui nous avons déjà eu une collaboration réussie par le passé.” a commenté le polonais sur les réseaux sociaux.





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments