Le numéro 1 c’est Longépé




Après plusieurs saisons à accumuler les soucis mécaniques et autres abandons sur sortie de route, Bruno Longépé a mis un point d’honneur à réaliser une bonne saison.

se qualifier pour la Finale de la Coupe de France des rallyes à la Rochelle (17-18 oct.).

Suite à de nombreuses obligations professionnelles, ces deux dernières années, Bruno Longépé avait quelque peu délaissé le sport automobile. Le pilote très occupé confiait donc sur son site internet, vouloir revenir pour mieux reprendre tout en se focalisant sur un objectif, la Finale de la Rochelle.

Treize rallyes en 2014, et cinq victoires au général, c’est donc en troisième position que le pilote de la Loire Atlantique réussissait le premier de ses objectifs, la qualification dans le comité Bretagne-Pays de la Loire.

Toujours très attaché à la marque au lion, Bruno Longépé roule depuis la saison 2011 avec une 207 S2000. Voiture qui a notamment fait ses preuves sur les routes corses au main du jeune Jean-Mathieu Léandri, et par la suite, sur les spéciales du championnat de France. On se souvient aussi de ses nombreuses apparitions en championnat et coupe de France au volant d’une magnifique 306 maxi, et plus récemment de son projet inabouti de 406 Coupé F2000/14.

Arborant sur ses portières le numéro 1, le pilote aura à cœur de briller lors de cette nouvelle édition de la Finale de la Coupe de France des rallyes. Pour rappel, lors de l’édition 2003 à Limoges, le pilote chef d’entreprise avait terminé à une très belle troisième place, au volant d’une 306 maxi.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    il na pas terminé deuxieme a limoges??? victoire de cuoq avec la xsara kit-car. pas la plus belle de sa carrière………….