Présent pendant deux jours dans les Alpes-Maritimes pour préparer le prochain Monte-Carlo, Ott Tänak a salué le travail de son équipe après des essais concluants.
Même si le roulage en essais est assez mince en comparaison de la référence Toyota, l’estonien semble très satisfait de l’évolution de sa nouvelle voiture, soulignant les améliorations convaincantes réalisées par son équipe.
“Les gars ont vraiment fait du bon travail sur cette voiture. Nous avons un nouveau châssis performant et nous avons définitivement fait de grands pas en avant. J’aimerais bien sûr faire autant de kilomètres que possible avant le début de la saison, mais de ce que je peux voir au volant, les concepteurs et les ingénieurs ont fait de l’excellent travail en peu de temps. Nous savons qu’il reste du travail, mais c’est prometteur.” a commenté l’estonien sur le site officiel du WRC.
Comme ses coéquipiers de chez Hyundai Motorsport, l’Estonien effectuera une dernière séance d’essais au coeur du mois de janvier pour préparer le Monte-Carlo, manche d’ouverture du championnat 2022.
Le pilote favoris pour le championnat chez hyundai c est bien lui
La Hyundai Rally1 : Moi aussi, je suis ravie d’être conduite par Ott, et aussi par le jeune et prometteur Oliver. C’est un vrai plaisir pour moi.
Et par Thierry ? Es tu enchantée d’être pilotée par le multi vice champion ?
La Hyundai : Tu sais pourtant que je déteste l’eau ! Je vais te mettre un bon coup de jante dans les mollets, et tu vas voir si je suis enchantée !