O.Tänak : “L’après-midi était importante”



Sûr de sa force et maîtrisant parfaitement sa Hyundai i20 WRC sur la neige et la glace, Ott Tänak a connu une très belle journée, gérant habilement son avance cet après-midi.

Questionné sur ses choix de pneus, le pilote Hyundai a répondu d’une manière qui lui est bien particulière : “Nous avons pris tous les pneus que nous avions et nous les avons utilisés…”

Dans l’après-midi, le pilote estonien s’est tout de même permis de signer un nouveau scratch, laissant ensuite la vedette à son coéquipier Thierry Neuville.

“Cet après-midi, il s’agissait de passer à travers et de ne pas faire d’erreur. Ce matin, nous attaquions encore un peu, mais l’après-midi était importante. Il fallait rester propre pour terminer la journée sans problème.

La dernière spéciale a été assez stressante pour les pneus et ça n’a pas été facile, c’est certain, mais pour nous, il n’y avait pas besoin d’attaquer.”

Dimanche vers 13h, si le pilote Hyundai est encore là…et en tête, ses chances de marquer 30 points sur cette épreuve seront très grandes, tant il impressionne depuis le départ.




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Seb73
Seb73
1 mois il y a

Tiens pas un commentaire sur le pilote en tête du rallye avant le dernier jour?
Doit y avoir un bug technique …….