Ogier : “Zéro énergie”



Comme hier, Sébastien Ogier mène une rude bagarre face aux Hyundai de Mikkelsen et Breen, et après cette boucle matinale, la situation est quasiment identique à celle d’hier soir !

Et pourtant, le français aurait pu perdre gros ce matin, affaibli par des problèmes d’estomac depuis hier soir. Si dans le début de l’ES12, premier chrono du jour, le pilote Citroën a très mal démarré, il s’est ressaisi ensuite pour revenir au contact des Hyundai.

“Ça va, on aurait sans doute aimé faire un peu mieux mais j’ai vraiment zéro énergie. Je suis content de n’avoir fait aucune erreur dans ces conditions car cela affecte aussi ma concentration. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. Hier soir, j’ai commencé à ne pas être bien, et même pas du tout bien avec des problèmes d’estomac. Je me suis complètement vidé dans la nuit et maintenant, c’est un peu mieux, mais le problème reste l’énergie, je suis faible.

Heureusement, les spéciales ne sont pas très longues et j’ai le temps de récupérer et je me force à chaque spéciale. Jusqu’à maintenant ça va, mais je suis impatient d’être à l’assistance pour un petit repos avant de repartir cet après-midi.”

Ce matin avant le départ, le pilote Citroën a reçu l’aide d’un de ses adversaires, en l’occurence celle de Craig Breen, ce dernier lui conseillant une boisson chaude !

“Je ne sais pas si les docteurs seraient d’accord avec ce que j’ai fait, car cela ressemblait à du café, et normalement le café n’est pas très bon quand vous avez des problèmes d’estomac, mais au moins, cela m’a donné un peu de boost, ce dont j’avais besoin.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivo
Ivo
4 années il y a

Fallait pas signer chez Citroën… Allez courage encore 18 mois au purgatoire..

saxonic
saxonic
4 années il y a

serait ce les cuisiniers finlandais qui lui ont donné du hareng pas frais pour faire gagner un nordique, plaisanterie à part, je touche du bois qu’il ne fasse pas d erreur à cause d une petite indigestion