Ott Tänak engagé au Rally di Alba



Les rallyes italiens se suivent et se ressemblent cette année avec une équipe Hyundai Motorsport encore séduite par le prochain Rally di Alba (12 et 13 juin prochains).

Après l’engagement de Thierry Neuville au Targa Florio le mois dernier, c’est l’estonien Ott Tänak qui sera aligné par l’équipe coréenne sur cette épreuve, bien évidemment au volant de sa traditionnelle Hyundai i20 Coupe WRC. Ce midi, les organisateurs de l’épreuve ont annoncé cette inscription avec une rapide publication sur les réseaux sociaux.

L’an passé, le champion du monde 2019 avait déjà participé à cette épreuve, terminant alors à la deuxième place derrière son coéquipier Thierry Neuville.

Peu en confiance au volant de la Hyundai i20 Coupe WRC sur l’asphalte du rallye de Croatie le mois dernier, Ott Tänak aura ainsi une belle occasion d’accumuler les kilomètres et ainsi préparer au mieux les rallyes à venir sur cette surface.




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
contretous
contretous
1 année il y a

Malheureusement pour Tanak, sa sortie au Monte Carlo restera toujours gravée dans un coin de sa mémoire . La Hyundai aussi ne semble pas lui convenir .Rallye di Alba ou D’ailleurs, ça ne changera rien pour lui !