Paddon en pleine réflexion




Ce mardi au journal local TVNZ One, le pilote néo-zélandais Hayden Paddon a avoué avoir reçu deux offres de la part de Hyundai et Citroën.

n.

Ce dernier espère valider son programme 2015 dans les prochaines semaines.

Il explique d’ailleurs que le choix ne sera pas simple : « Avoir deux propositions provenant de deux équipes différentes est très flatteur. Ca complique un peu les choses mais ça signifie aussi que nous avons fait de bonnes choses cette année. »

Il n’a toutefois rien précisé par rapport au contenu des contrats proposés, sachant que Citroën n’a pas confirmé son second pilote après le Monte-Carlo. Côté Hyundai, on rappelle que Dani Sordo sera aligné sur au moins dix manches.

A 27 ans, Paddon s’est bien relancé cette année, participant à six rallyes avec Hyundai et décrochant un top 6 en Australie.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. m dit :

    Ne pas oublier qu’il est là car il amène une grosse somme d’argent, c’est pour cela que Citron et Hyundai s’intéressent à lui……..

  2. Thomas dit :

    Espérons qu’on connaîtra bientôt l’ensemble des pilotes Citroën, un peu marre de ce suspense :0/

  3. puyol67 dit :

    est-ce qu’on peut tout de même s’attendre à ce que Citroën aligne 3 autos au Monte Carlo, comme cela avait été le cas en 2013, avec Sordo dans un team B ?

    Etant donné qu’Ostberg réalise actuellement des tests avec la DS3 2015, on peut rêver à voir 3 DS3 toute l’année (Loeb/Meeke/Ostberg ou Paddon au Monte Carlo et Paddon/Meeke/Ostberg par la suite ?)