Paddon : “Je ne peux pas m’arrêter maintenant”



Après n’avoir même pas eu la chance de disputer le rallye de Finlande, Hayden Paddon est rentré la tête basse en Nouvelle-Zélande sans pour autant perdre sa motivation.

Pour rappel, trois jours avant la course, le néo-zélandais était sorti de la route au volant d’une Ford Fiesta WRC qu’il découvrait, endommageant trop sa monture pour prendre le départ.

Suite à cet accident et ce forfait, l’ancien pilote Hyundai a préféré renoncer à effectuer les reconnaissances : “Après l’accident, je suis rentré à la maison, et j’ai eu l’occasion de m’asseoir à une table avec des amis et des sponsors pour parler du futur dès que possible.”

Et malgré ce terrible coup dur, le néo-zélandais a vite retrouvé son envie de se battre pour revenir dans la catégorie reine et ainsi démontrer tout son potentiel. 

“Je sais très bien qu’il sera difficile de récupérer le soutien que j’ai reçu pour la Finlande, mais nous travaillons dur pour mettre en place un projet de qualité. Je ne peux pas m’arrêter maintenant, je veux montrer à tous mes compétences et ce que je peux faire !

J’ai travaillé avec les gars de M-Sport pendant une période très limitée, mais j’ai remarqué le professionnalisme de l’équipe, et en plus, la Ford Fiesta est une voiture vraiment fantastique. Il me reste encore plusieurs années de carrière, et je confirme ce qui a été dit avant la Finlande, je n’ai jamais été aussi en forme qu’en ce moment.”

Interrogé lors du rallye de Finlande, Malcolm Wilson a admis discuté avec Hayden pour un engagement sur une autre épreuve, sans donner le moindre détail.




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivo
Ivo
5 années il y a

Oui est rallyemag à dit de mikko hirvoneen lors de son passage chez subaru, comment a pu ton décelé le moindre talent chez ce jeune finlandais… Comme quoi des fois

Vandelulu
Vandelulu
5 années il y a

Faut dire qu’une fiesta wrc,c’est padonné …