Pas de pause pour Veiby



En attendant de retrouver le Monte-Carlo fin janvier, Ole Christian Veiby a déjà repris le volant de sa Hyundai i20 R5 ce week-end.

En Norvège, le pilote Hyundai a en effet disputé le Romjulsrally, traditionnelle manche de fin d’année en Norvège composée de 185 km sur neige ! Sur cette épreuve, le norvégien a logiquement été intouchable, s’imposant avec plus de deux minutes de marge sur ses compatriotes Sveinsvoll (Citroën C3) et Larsen (VW Polo).

Après les fêtes, Veiby sera de nouveau au départ d’une épreuve en Norvège avec le Sigdalsrally (16 janvier), première épreuve du championnat national, toujours sur neige. Il disputera alors ce rallye pour la quatrième fois de sa carrière et fera évidemment partie des favoris.

La suite de son programme est encore inconnue et le norvégien doit espérer fortement que la “Finlande du Nord” s’ajoute au calendrier en février, lui qui excelle sur la neige et la glace.





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
achve
1 année il y a

Heureux Norvégiens ! Mais il fait froid en Norvège , le virus ne circule pas ? ou alors les Norvègiens contrairement à d’autres, ont compris qu’il fallait vivre avec .