Pas d’essais pour Ogier et Mikkelsen




Premier pilote Volkswagen a avoir débuté les essais du Tour de Corse, Jari-Matti Latvala est sorti de la route lors de sa seconde journée de...

ng>.

La Polo R WRC étant trop endommagée après une sortie dans les arbres, Sébastien Ogier et Andreas Mikkelsen n’auront pas l’opportunité de rouler avant le départ de l’épreuve insulaire.

Sans expérience sur l’asphalte corse avec les nouveaux pneus Michelin, le pilote français se présentera au départ du Tour de Corse avec un sérieux handicap.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. patrick dit :

    la nouvelle presentation de rallye sport je ne vais pas tarder a retourner chez rallygo car bleu/bleu c pas top a+ peut etre

  2. iceman dit :

    tuuuuuuuuttttt tuuuuuuuttttt tuuuuuuuuttt
    « – Ja »
    « – Allo, Mr . Martin Winterkorn ? Bonjour, Sébastien Ogier à l’appareil. Vu que vous n’en avez plus besoin, pourriez-vous nous prêter votre voiture de fonction pour,nos tests, svp ? Ce serait sympa de votre part. Merci « 

  3. natlin dit :

    dommage pour ogier et mikelsen, mais ca les empechera pas de faire le double ou le triple
    je pense que ogier va essayer de faire tous les scratches, 9 sur 9, comme loeb l’avait fait au corse 2005, 12 sur 12

  4. le grand retour dit :

    Y’a que Duval qui pourrait ouvrir le grand Seb. Vivement quil revienne!

    • sebenfer dit :

      Duval, à part ouvrir le train avant de sa caisse, je sais pas bien s’il est capable d’autre chose. Je lui confierai même pas ma bière.

      • le grand retour dit :

        Mais non, voyons! C’est un vrai crack comme il en manque en ce moment en wrc. Il est pas fade, et dit ce qu’il pense. Et puis, il va vite…ça change un peu de l’ennuyeux et omniprésent leader que le monde doit subir depuis 3 ans et encore l’autre avant lui…faut que ça change…

      • Kmarco dit :

        Fais le déplacement par chez nous où habite François , tu verras de toi même….il manie mieux un volant que toi !! …mieux un guidon de quad que toi, et aussi l’enduro !! Quand il fais un provincial (en Celica) , ça vole et les temps avec !
        Et pour ta bière , tu peux la garder , il y a Chimay à côté!!
        Il dit ce qu’il pense comme Seb Ogier exactement.
        L’argent , le budget est le principal handicap…..

  5. Sam dit :

    Vw wrc a peut etre mis un logiciel pour etre plus performent… (Humour) C’est dommage pour Ogier surtout que ce n’est pas lui le responsable de la sortie !

    • jm dit :

      C est bizarre ils ont qu une voiture pour 3 , a moins que les instances commencent a éplucher les VW .

      • RP14 dit :

        Tous les teams font pareil, ils font plusieurs jours d’essais avec une seule auto qui est réservée pour ces séances, et chaque pilote fait une journée complète d’essai. En l’occurrence, le lendemain de Latvala ça devait être la journée d’essai de Seb Ogier et le surlendemain celle d’Andreas Mikkelsen. Le nombre de journées d’essai dans l’année est limité par la FIA, et s’ils faisaient tourner une 2ème voiture le même jour avec un autre pilote ça compterait pour une 2ème journée d’essai, donc autant tout faire avec la même équipe d’essai et la même auto sur plusieurs jours, même chez VW ils ne jettent pas l’argent par les fenêtres!!!

  6. sebenfer dit :

    Bof… y aura pas de balayage en Corse. Il va les ouvrir sévère !