Pierre Lafay comme à la maison au rallye du Mont-Blanc




Pierre LAFAY et Aurélie TRICHARD seront au départ du 65° Rallye du Mont Blanc avec l’espoir de faire aussi bien que l’an dernier quand, rappelons-nous,...

cié à Jean Michel VERET avait gagné le Groupe N d’une bien belle manière en faisant ainsi un énorme cadeau à leurs partenaires.

A cette occasion la Renault Mégane verte étrennera une nouvelle décoration avec le n°44 et partira première des voitures du Groupe N.
Pierre :
« Le Rallye du Mont Blanc reste pour moi une épreuve particulière, car c’est là qu’en 2011 j’ai débuté en rallye, donc ce sera un nouvel Anniversaire.
Cette année encore nous organisons une Journée VIP où nous invitons nos partenaires à découvrir le rallye et à passer une belle journée via une petite ballade en hélicoptère avec la spéciale de Morillon en spectacle et un repas avec le Team en clôture.

Nous avons reconnu les différentes spéciales le week-end dernier et comme ce sera la troisième fois que je dispute cette épreuve, j’ai une connaissance du terrain bien appréciable. Malgré cela, il faudra rester concentré sur notre course car le Rallye du Mont Blanc est une épreuve très difficile où la moindre faute se paye cache !

Mon objectif sera de terminer sur le podium du Groupe N, en espérant secrètement faire aussi bien que l’année dernière, mais le Groupe N est très relevé avec des adversaires très performants.
Je profite de ce communiqué pour remercier nos fidèles partenaires et nos supporters pour leur soutien et nous seront heureux de les accueillir sur le paddock d’assistance (Parc B La poste de Morzine). »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *