PL.Loubet : “Important de retrouver la confiance”



Piégé sur un freinage hier après-midi, Pierre-Louis Loubet s’est bien repris ce matin, signant notamment un excellent deuxième temps dans la spéciale enneigée de Saint-Clément – Freissinières.

De retour à Gap pour la dernière assistance dans les Hautes-Alpes, le pilote corse a fait part de sa satisfaction, tout en expliquant sa contre-performance dans la première spéciale.

“Nous avons eu un petit problème avec les ouvreurs dans la première spéciale donc c’était un peu compliqué au niveau des notes. Dans la deuxième, nous avons bien roulé même si c’était compliqué à mi-spéciale avec beaucoup de neige sur la route donc je pense avoir perdu un peu sur cette portion, mais pour le reste, c’était bien.

Je ne sais pas trop pour l’avantage des ordres de passage. Peut-être que pour les cinq premiers c’était OK mais que pour le reste, cela commençait à être difficile ensuite. Nous avons bien roulé, nous n’avons pas pris trop de risques en restant dans la trajectoire, et parfois, c’est la meilleure chose à faire donc je suis vraiment très content.

J’étais content d’avoir réalisé une belle deuxième spéciale, car après ce qu’il a pu se passer hier, c’était important de retrouver de la confiance. On verra si on peut faire pareil dans l’après-midi.”




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
flatsi
flatsi
1 mois il y a

il la fait par ailleurs, mais il peut remercier le formidable boulot des arvernes de 2c , qui en pleine tempête ont ressuis a retaper la hyundai au milieu des débris du parc d’assistance

serge06
1 mois il y a

pour son premier mc il fait des temps intéressants !