Ce matin, les reconnaissances du rallye de Suède ont débuté et les conditions actuelles sont plutôt bonnes avec une belle couche de glace.
Sur les spéciales norvégiennes disputées aujourd’hui, il est néanmoins habituel d’avoir de meilleures conditions que celles intégralement tracées en Suède, situées à une centaine de kilomètres, plus à l’Est.
Après la reconnaissance de la spéciale de Svullrya (24,88 km), chrono à disputer deux fois vendredi, Sébastien Ogier s’est montré satisfait des conditions : “Jusqu’à maintenant, les conditions sont vraiment très bonnes, j’espère que ce sera pareil pour ce week-end. Malheureusement, il semblerait que les températures grimpent pour le rallye mais j’espère qu’il ne fera pas trop chaud. Pour l’instant, c’est vraiment bien avec de la bonne glace.”
Comme le mentionne le sextuple champion du monde, les températures devraient donc prochainement grimper avec des températures positives dès demain après-midi, et même une journée de vendredi annoncée sans aucun gel.
Avec de telles conditions, du moins celles observées ce matin, le pilote Citroën estime que sa position de départ ne sera pas un problème.
“Si les conditions restent comme ça, ce sera ok d’ouvrir la route, mais on va voir ce que ça donne pour le rallye. On a vu la saison passée à quel point cela pouvait être un cauchemar en étant premier. On espère simplement que ce soit mieux cette année.”
Excellent tu as de l humour
Bravo ben07
C est pas tout les jours
Tout va bien !!!:
-interdicton des gilets jaunes(même si Neuville a insisté pour en avoir deux dans sa caisse , étant donné qu’il est prévoyant)par l’organisation
et pas de manifs de nos serpillères jaunes prévus en SUEDE