Printsport s’offre une Ford Fiesta Rally3



Homologuée depuis peu, la Ford Fiesta Rally3 devrait rapidement faire des heureux et le team finlandais Printsport va en faire partie.

Ce samedi, cette société proposant actuellement la location de Skoda Fabia Rally2 ou VW Polo GTi notamment, a annoncé la nouvelle à ses futurs clients sur les réseaux sociaux.

“Nous attendons avec impatience cette catégorie FIA ​​Rally 3 intéressante qui donne la possibilité de piloter des voitures 4 roues motrices modernes et légères à des niveaux de coût inférieurs. Le Rally 3 constitue également une autre classe intéressante et une étape entre le Rally 2 (R5) et le Rally 4 (R2).

Printsport poursuit son engagement en rallye avec les voitures Skoda Fabia R5 et VW Polo R5, et le Rally 3 sera un excellent ajout à la gamme d’options de voitures et de budget. Nous avons également de nouvelles idées intéressantes pour les événements nationaux finlandais qui aident les équipes et les pilotes à utiliser leurs propres ressources pour réduire de 50% les coûts de location et les coûts totaux de l’événement par rapport à une R5.”

La première date de livraison de cette voiture aura lieu la première semaine de mai avec une location possible pour le prochain rallye du Portugal.




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments