Programme TV Rallye d’Allemagne




Pour ce rallye d’Allemagne, il faudra se contenter d’une « seule » spéciale diffusée en direct ce dimanche sur l’Equipe 21. La spéciale de Dhrontal proposera des...

milieu des vignes mosellanes.

Vincent Renvoizé sera de nouveau accompagné de Sébastien Chardonnet aux commentaires.

Jeudi 20 Août 2015
14h15WRC le Mag (30 min)
Vendredi 21 Août 2015
22h00Résumé Jour 1 (30 min)
Samedi 22 Août 2015
22h00Résumé Jour 2 (30 min)
Dimanche 23 Août 2015
12h00ES21- Dhrontal (Power Stage) LIVE (60 min)
22h00Résumé du rallye (60 min)

*Horaires sous réserve de modifications





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. christophe dit :

    Le programm des diffusions de spéciales en live à été déterminé en début de saison. La règle c est la diffusion de la power stage. L exception c est la diffusion de plusieurs spéciales sur un rallye. Ne faisons pas les fines bouches. C est une belle avancée, surtout que ce programme est visible sur l équipe 21 chaîne gratuite.

  2. mich dit :

    pour ma part, je caressais l’espoir que plus on avançait dans le temps plus il y aurait de spéciales diffusées, visiblement ce n’est pas le cas , puisque c’est comme ça ,je pars en allemagne.Salutations à tous et vive le rallye

  3. tagadatsointsoin dit :

    Sinon, il faut s’abonner à wrc +… Ah non, dommage, pareil, juste une spéciale en direct…
    Bon bah, alors mettez la main au porte monnaie parce que, à part la méchanceté, rien est gratuit en ce bas-monde. Comptez 150 000 par ES, multipliez par 20 (la PS, c’est cadeau) et il faudra vous trouvez d’autres motifs d’insatisfaction ce qui ne devrait pas être trop difficile.

  4. makkarinen dit :

    Attention ! nous avions droit à 2 voire 3 speciales selon les rallyes et aux antipodes par rapport à l’Allemagne.Il ne faudrait pas sombrer dans la médiocrité avec 1 spéciale par rallye.J’aimerais une explication de la part de Rallye-Sport qui ne jamais déçu ( sachant que je consulte journellement le site ). Merci d’avance.

  5. RP14 dit :

    Par rapport aux spéciales qui ont été montrées au rallye de Finlande, je ne vois pas trop la différence: certes il y en avait 3, mais bon la super spéciale qu’ils ont fait 2 fois (une fois le jeudi et une fois le vendredi) avait peu d’intérêt, donc la TV nous a montré 2 spéciales en bois. La Power Stage en Finlande était une vraie et belle spéciale qui valait le coup d’oeil, j’espère que ce sera le cas aussi de la PS proposée en Allemagne.

  6. Theo L dit :

    Pour le rallye ayant le plus de rebondissements, j’aurai pensé voir du beau spectacle mais bon …
    Estimons-nous heureux d’avoir du rallye gratuitement à la TV parce que la F1

  7. nenew 30 dit :

    Sa commence a diminuer ces pas bons ces claires avec leur foot il nous soule quand tu vois les magouilles comme la fifa ah bravo alors que le rallye rien a voir mais bon ces moi qui diffuse alors on va sans contenté.

  8. Kmarco. dit :

    C’est clair…..mais c’est mieux que le foot 23h sur 24h

  9. Thomas B dit :

    Pour un des seuls rallyes asphalte de la saison. C’est très moyen niveau live.
    Espérons qu’on ait au moins 3 couvertures pour le Tour de Corse !

    • rallye70 dit :

      Moi je me suis dis c’est bien pour l’asphalte il y aura du direct mais finalement une seule spéciale c’est une peu juste.