Le rallye de l’Hérault reporté



Mercredi dernier dans l’Hérault, de gros flocons de neige se sont abattus sur le département, immobilisant rapidement certains secteurs routiers et également des villes comme Montpellier.

 A 1h15 de Montpellier, la commune de Lamalou-les-Bains devait accueillir le troisième rallye de l’Hérault Grand Orb. “Étant donné la succession d’évènements climatiques défavorables sur le parcours du 3ème Rallye de l’Hérault Grand Orb ainsi que la mobilisation des pompiers, gendarmes et service des routes du Conseil Départemental en intervention sur l’ensemble du département de l’Hérault, les empêchant d’être présents à nos côtés, le Comité directeur de l’ASA Hérault et les Maires des communes concernées constatons ce matin que les conditions de sécurité ne sont pas assurées pour organiser cette compétition automobile. 

Elle est donc reportée à une date ultérieure. Cette date sera choisie en plein accord avec le Président et le Comité directeur de la Ligue automobile Occitanie Méditerranée.” a communiqué le comité directeur de l’Association Sportive Automobile de Hérault après une nouvelle réunion ce matin.

Sur cette épreuve régionale, près de 100 concurrents étaient attendus au départ avec notamment 71 voitures en moderne alors que le parcours était composé de huit spéciales à disputer sur deux étapes.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires