À l’occasion du rallye Monte Carlo, Renault Sport sera officiellement représenté.
Vainqueur du volant Peugeot 207 en championnat de France en 2010, puis champion de Suisse en 2011, Laurent Reuche aura donc l’opportunité de rouler sous les couleurs du constructeur français.
Soutenu par Chazel Technologie Course et BZ Consult Sàrl (promoteur de l’activité Renault en Suisse), le pilote suisse sera engagé au volant d’une Clio R3T, déjà aperçue en WRC en Allemagne, puis en Alsace.
Copiloté par Jean Dériaz, le pilote de 39 ans découvrira, malgré sa grosse expérience des routes françaises, la manche d’ouverture du WRC 2015.
Après deux apparitions remarquées (10e au Valais et 1er 2rm, 12e en Corse et 2e rm), Laurent Reuche aura donc à cœur de faire briller, en WRC, la dernière arme de la marque au losange :
“Je suis particulièrement honoré que Renault Sport nous permette de participer au Rallye Monte-Carlo en tant que représentant officiel. C’est un privilège rare qui nous motive à préparer l’échéance avec la plus grande rigueur.”
“Après nos participations au Rallye International du Valais puis du Tour de Corse en Championnat d’Europe, nous nous présentons aujourd’hui au départ de ce Monte-Carlo. C’est une épreuve qui nous enthousiasme et que nous appréhendons en même temps. Le Monte-Carlo est un rallye d’endurance et qui demande beaucoup de métier.”
Rappelons qu’en 2015, Renault Sport lancera un challenge européen afin d’engager le vainqueur sur six manches du WRC 2016.
honte au suisse honte a renault
Quand on dit que Les Français sont chauvin et bien s est que le prénom !!! Vous supportez juste pas qu un suisse puisse rouler plus vite que vos chouchous …. Et rappelez vous reuche a gagné la coupe 207 !!! Ho ils étaient ou vos français cette année la ?????!!!!!!!
Soyez un peu plus ouvert d esprit et renseigne vous sur qui paient vraiment cette participation au monte carlo !!!!
A bon entendeur !!!!